• 10 octobre 2021

Le #1 reste chez Suzuki !

Le Yoshimura SERT Motul conserve son numéro 1 !

Nous avons la fierté et la joie de partager avec vous le nouveau titre mondial remporté ce weekend par Suzuki en FIM EWC (Endurance World Championship), le 1er pour la structure Yoshimura SERT Motul.

Pour sa première saison dans le championnat FIM EWC, l’alliance franco-japonaise du Yoshimura SERT Motul avait de grandes ambitions. Avec le numéro 1 apposé sur sa GSX-R1000 après le sacre du SERT en 2020, et l’arrivée de Sylvain Guintoli aux côtés de Gregg Black et Xavier Simeon, l’objectif du team Suzuki était clair : conserver sa couronne mondiale. C’est chose faite au terme d’une saison historique avec une victoire sur les prestigieuses courses des 24 heures du Mans et du Bol d’Or et sa 3ème place aux 6 heures de Most.

Le Yoshimura SERT Motul remporte ainsi son premier titre mondial FIM EWC et permet à Suzuki de glaner un 20ème sacre en championnat du monde d’Endurance. C’est également le 17ème titre pour la structure du SERT.
Félicitations à Gregg Black, Xavier Simeon et Sylvain Guintoli, ainsi qu’à toute l’équipe technique dirigée par Yohei Kato et Damien Saulnier.

Voir toutes nos occasions

Cliquez ici