Suzuki lance le Burgman Street 125EX, l’Avenis 125 et l’Address 125 pour 2023

Suzuki renforce sa gamme de scooters avec l’arrivée de 3 nouveaux modèles en 2023.
Pratiques et agiles, ils sont parfaits pour les trajets quotidiens. Leur point fort réside dans leur moteur qui délivre un couple puissant, à bas et moyen régimes, permettant une vive accélération tout en conservant une consommation de carburant maîtrisée et respectant la norme Euro 5.

Burgman Street 125EX
Avec le nouveau Burgman Street 125EX , profitez d’une combinaison optimale de performances exaltantes, de maniabilité, de confort et de polyvalence qui vous distinguera du reste de la ville. Son style élégant est ponctué par des feux LED puissants et des clignotants LED intégrés. Niveau technologies le Burgman Street 125EX propose à son pilote des assistances premium avec un système de freinage combiné, un système de démarrage silencieux, le Stop & Start et l’indicateur Eco Drive. Son tableau de bord est entièrement digital, et plus globalement son ergonomie est étudiée pour le confort du pilote et de son passager grâce à sa large selle, son plancher spacieux, son coffre de 21,5L et sa prise USB.

Le Burgman Street 125EX sera disponible en concession en mai 2023.

Avenis 125
Le nouvel Avenis 125 rend tous vos trajets quotidiens plus faciles avec son châssis léger et sa maniabilité. Il se distingue par son style dynamique accentué par une partie arrière pointue, un silencieux incliné, des feux LED intégrés au carénage et une peinture bicolore. Doté de la technologie Suzuki Eco Performance, son moteur de 124cm3 propose une consommation de carburant réduite et des performances satisfaisantes. Pour le confort du pilote, le modèle dispose d’un écran LCD, d’un rangement sous la selle avec deux crochets utilitaires, d’un vide-poche avant gauche et d’une prise USB pour recharger son téléphone.

L ’Avenis 125 sera disponible en concession en mars 2023.

Address 125
Idéal pour vos trajets de tous les jours, l’ Address 125 évolue pour être toujours plus pratique et agile. Son design se caractérise par une silhouette arrondie, ponctuée de lignes attrayantes et de touches chromées. L’ensemble de phares et de feux de positions à LED servent non seulement à améliorer la visibilité mais aussi à renforcer sa signature esthétique. Comme l’Avenis 125, il dispose d’un moteur de 124cm3 efficient et économe grâce à la technologie Suzuki Eco Performance. Le confort est également optimisé grâce à des fonctionnalités pratiques telles que l’affichage numérique, le rangement sous la selle avec deux crochets utilitaires, un vide-poche et une prise USB.

L’ Address 125 sera disponible en concession en mars 2023.

Noir Mat Métallisé No.2 (YKV) Blanc mirage nacré (YPA) Gris pierre de lune nacré (YWC) Suzuki lance le Burgman Street 125EX, l'Avenis 125 et l'Address 125 pour (...) Suzuki lance le Burgman Street 125EX, l'Avenis 125 et l'Address 125 pour (...) Suzuki lance le Burgman Street 125EX, l'Avenis 125 et l'Address 125 pour (...) Suzuki lance le Burgman Street 125EX, l'Avenis 125 et l'Address 125 pour (...) Suzuki lance le Burgman Street 125EX, l'Avenis 125 et l'Address 125 pour (...)

Voir toutes nos occasions

Cliquez ici